Ticket incident Nul !!!!!!!!!!!
-
Bonjour,
Je me suis inscrit pour la freebox depuis début août
ETAPE 1Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 02 août 2012.
ETAPE 2Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 10 août 2012.
ETAPE 4Votre ligne a été construite le vendredi 10 août 2012.
j'ai reçut ma freebox v6 mardi 14 forcement elle bloque en etape 2 de toute façon je n'ai pas de tonalité.
j'ai lancé un ticket incident
14/08/2012 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
14/08/2012 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
Et depuis aucune nouvelle et sur l'assistance téléphonique au 3244 je tombe sur un serveur vocal qui me dit de patienter Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
Il n'y a plus d'humanité je pense que Nono le robot va débarquer chez moi pour me proposer divers option de sav ou autre.
Si toute fois quelqu'un a une solution une astuce.
Merci beaucoup
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
