connection freebox

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • bonjour, toujours bloque etape 4,recue box hier,demain ou dimanche acces internet coupe car resilier ancien fai,apres comment savoir evolution car numero tel free boite vocale,pourais je savoir quant ma line va etre active merci :)
  • 👍 Approuvé par la communauté
    Bonjour, avant d'aller plus loin, regarde ce qui fait vraiment la différence pour ta connexion Freebox :

1 : Augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5 Gb/s avec cet adaptateur RJ45 USB-C — dispo aussi en USB-A — à brancher sur ton ordinateur, valable aussi pour ton NAS. Tu peux aussi relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer du 2.5G sur tout ton réseau. Côté WiFi, choisis cette clé USB WiFi 7 — ou cette carte PCIe WiFi 7 si tu veux plus de stabilité et de portée.

2 : Plus de stockage et de mémoire : en seulement 2 minutes, insère dans l’emplacement prévu ce SSD Crucial P3 pour ta Freebox Ultra : il fait l’unanimité (jusqu’à 4 To !). Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, parfaits pour elle). Et pendant que tu y es, ajoute cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost ⚡️

👉 Pour surfer à 10 Gbit/s (avec la Delta ou l'Ultra), tu peux lire le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
  • bonsoir

il faut toujours attendre l'etape 6 chez free avant de résilier l'ancien FAI

j'espere pour toi que ton ancien fai ne ta pas décablé sinon l'attente va etre plus longue

bonne soirée
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 7h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »