Freese encore et encoe
-
09:05:42) penelope01: bonjour, Free c'est formidable ! quand ça fonctionne !!. A partir du 8 mai 2011 au 18 janvier 2012 j'ai appelé le SAV 19 fois, oui 19 fois! J'ai toujours eu a faire à des personnes très aimables et patientes et j'ai toujours patiemment exécute les manipulations demandées, parfois les mêmes parfois d'autres et depuis le 8 mai 2011 il m'est impossible de regarder un film sur la 5, la 7 et la TNT car ça FREEZE... J'ai appelé une dernière fois le 8 juillet. Lorsque j'ai demandé si Free envisage un dédommagementt il m'est répondu d'attendre que le problème soit réglé pour en faire la demande. Cela fait maintenant 14 mois que le problème N'EST PAS RÉGLÉ et les prélèvements eux ne freeze pas ! Existe t-il une solution ?
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Veuillez m'envoyer votre numéro de ligne en MP
Merci
