arret lecture fichier vidéo + retour menu princital
-
Bonjour,
Depuis la toute dernière mise a jour du firmware de la freebox player, je rencontre très souvent ce même BUG:
après quelques secondes de lecture d'un fichier vidéo (quelle que soit le format et avec ou sans sous titres en srt dans le meme dossier), la lecture s'arrete et le player retour au menu principal! après un redémarrage du player, la vidéo fonctionne. parfois cela nécessite plusieurs redémarrage.
Quelqu'un a t il rencontré le même problême??
Merci
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Idem pour moi.
Ce problème est très fréquent, retour à l'écran d'accueil, 2 vidéos sur 3.
Par contre pas besoin de redémarrer le player pour pouvoir continuer à lire ma vidéo.
Nous ne sommes pas des cas isolés, le problème a été rapporté sur BugTracker ....
Idem pour moi.
depuis la v.1.2.1 ça devient pénible !!!

Quelle galère ! impossible de regarder quelque chose dans ces conditions !