Nouveau abonné et éternel problème des codes identifiants

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

Pour être bref je me suis décidé à souscrire à l'offre Free Revolution le 21 juillet :
    Aujourd'hui c'est mon 8ème jour sans aucun mail ou autres nouvelles de Free. Le jour de l'inscription (que j'ai fait par téléphone sachant que la ligne était inactive ou non-raccordée et que le numéro de mon logement est mal défini) le code qu'on m'a fourni est un code à 8 chiffres (rien à voir avec l'identifiant du compte free) et forcément le mot de passe à 4 chiffres est pareillement inutile. Donc il est possible de suivre l'évolution de l'inscription, changer les coordonnées bancaires, changer le mode de livraison de la freebox ou suivre l'avancement de la livraison. Depuis mon inscription le 21 juillet, je n'ai reçu aucun courrier écrit (donc aucun identifiant/code fourni par voie postale).

Le 31 juillet, le 3244 me bloque sur le serveur automatique, "ligne en cours de construction, aucune information ne peut être fournie"... Alors comment faire tout ce que la personne que j'ai eu au téléphone le premier jour m'a promis (à partir de mon compte free) ?
    L'installation de la ligne a été effectuée aujourd'hui le 1 aout à l'heure prévue (ADSL ok d'après le technicien de FT au plus tard dans 48h, est ce possible d'ici vendredi ?)

Comment faire quand on est un nouveau abonné pour signifier qu'on a changé d'avis pour le lieu de livraison de la freebox prévue au domicile (pour environ 20 euros) ?
    Dans combien de temps est ce que je pourrais avoir ma freebox ? Actuellement je n'ai aucun moyen de la savoir.
    Après m'être renseigner, je veux récupérer ma freebox directement au dépot d'UPS (sans avoir à payer 20 euros) en ayant des chances d'avoir ma freebox plus rapidement à la maison en allant la chercher moi même dès son arrivée au dépot (ce qui reste à confirmer : oui? non?).

Comment faire quand on est un nouveau client (en n'ayant pas accés à son compte free) pour souscrire une offre free mobile avec le tarif préférentiel pour les abonnés ?
    J'ai déjà réussi à obtenir le RIO, IMEI, la portabilité du numéro et même le désimlockage de mon portable...

J'aimerai savoir où en est mon propre dossier mais aussi savoir si ce fonctionnement ne pourrait pas être revu (enfin ce n'est que mon avis) surtout quand le 3244 (surtaxé au passage) ne veut même plus vous transmettre de conseillers.

A plus tard de Toulouse !
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Jeudi 2 aout, la hotline du 3244 ne me donne toujours pas plus d'informations "votre ligne est en cours de construction et il n'y a pas de problème par rapport au délai habituel"

Est-ce que je peux savoir où en est ma freebox vu que je sais que ma ligne a déjà été construire-installée-vérifiée par FT le 1 aout ?
  • Je sent que je vais être moi aussi dans cette situation.

Pas de mail de confirmation...ID et mot de passe inutile pour moi aussi !

je suis au 4ème jour mais l'assistance m'a dit lors de l'inscription que je recevrai un mail dans les 48 H...

J'hésite à directement me retracter ( délai de 7 jours) !
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »