arret lecture fichier vidéo + retour menu princital

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour,

    Depuis la toute dernière mise a jour du firmware de la freebox player, je rencontre très souvent ce même BUG:

    après quelques secondes de lecture d'un fichier vidéo (quelle que soit le format et avec ou sans sous titres en srt dans le meme dossier), la lecture s'arrete et le player retour au menu principal! après un redémarrage du player, la vidéo fonctionne. parfois cela nécessite plusieurs redémarrage.

    Quelqu'un a t il rencontré le même problême??

    Merci
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour,
    Idem pour moi.
    Ce problème est très fréquent, retour à l'écran d'accueil, 2 vidéos sur 3.
    Par contre pas besoin de redémarrer le player pour pouvoir continuer à lire ma vidéo.

    Nous ne sommes pas des cas isolés, le problème a été rapporté sur BugTracker ....
  • Bonjour,
    Idem pour moi.
    depuis la v.1.2.1 ça devient pénible !!!
  • idem même problèmes pour moi pour tous types de fichiers audio et video que ce soit sur mon nas en upnp ou sur le disque interne du server..... :?
  • Depuis la dernière version 1.2.1 , la lecture des fichiers vidéo et musicaux du réseau est quasiment impossible mais en plus la liaison HDMi entre mon ampli AV et le player se plante régulièrement .
    Quelle galère ! impossible de regarder quelque chose dans ces conditions !
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier TV »