mail de confirmation d'inscription

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

    Je viens de souscrire a l'offre freebox revolution et après trois jours je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation alors que l’assistance m'a dit que je le recevrai au bout de 48H.

    Est ce normal ? que faire ?

    Merci
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour
    Veuillez m'envoyer votre numéro de ligne en MP
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    Est ce que ton problème est résolu?
    Moi j'ai fait mon inscription le 24 aout et depuis aucune nouvelle, donc je n'ai pas mes identifiants pour le suivi, et pas moyen d'avoir un conseiller au téléphone, je ne sais plus quoi faire!
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »