livraison box
-
Bonjour.
Je sais que la question ce repete... Je me suis inscrite le 15juillet a un abonnement freebox revolution.
Le probleme est que je n'est toujours rien recu. J'ai vu que des personnes attendent depuis 4 mois!
Ma question est: comment avez vous eu votre suivi de commande? Comment savez vous si c'est ups ou kiala qui livrent?
Comment voyez vous vos etapes?
J'essaye d'appeler le service client mais je n'arrive pas a avoir une personne.
Je ne sais pas du tout ou en es ma commande.
Pouvez vous m'aidez s'il vous plais.
Merci
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
je vous prie d bien vouloir m'envoyer votre numéro de ligne afin de consulter votre dossier
Merci
Merci d'avoir repondu.
Je n'est pas de numero fixe car mon appartement a ete inhabité
Depuis 2000, et il a ete refais a neuf.
Je peux vous donner ma reference ligne :
NDI 12441564
Sinon, les techniciens france telecom m'ondonner
L'ancien numero qui apparament ete : 0475555462
Cordialement
votre freebox est en cours d'envoi, mais nous avons bien pris connaissance de votre mécontentement pour le retard de votre livraison, je vous prie de bien voulair nous excuser
Merci