Blocage à l'étape 2
-
Bonjour,
J'ai eu ma freebox il y a environ 2 mois elle marchait très bien, malheureusement j'ai été obligée de déménager. J'ai dû changer de ligne. Celle ci aurait dû être ouverte depuis un mois mais je n'ai toujours rien. Je n'ai aucun moyen de pouvoir les appeler puisque je n'ai ni fixe, ni portable. Ma freebox reste bloquée à l'étape 2 alors que j'ai payé ma facture normalement début juillet sans profiter une seule seconde de ma freebox. Comment faire ?
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Pourriez vous m'envoyer votre numéro de ligne afin de consulter votre dossier
Merci