Migration Orange vers Free

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • oui ! en cours de livraison, ça veut dire que tu l'auras aujourd'hui, le livreur l'a dans son camion 8-)

ici toujours étape 4 et j'ai toujours ma connexion, si ça coupe pas aujourd'hui par orange, c'est pas bon :x
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Yeaaaah t'es sure ??? :D :D :D :D

Oooh je l'imagine en train de rouler vers moi là. Chui trop pressée d'avoir mon cadeau mdr.
  • oui j'en suis sûre, j'ai eu quelques colis livrés par ups ces derniers temps et en cours de livraison, ça veut dire que tu l'auras dans la journée ;)
  • Ouiii, tu vas l'avoir aujourd'hui si tout va bien :D

Elle va se marier avec le livreur du coup :lol: :mrgreen: le pauvre livreur :shock:
    Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI

Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
  • elle va lui sauter dessus oui :lol:

le suivi ups bouge pas pour moi depuis cette nuit.
    Chilly Mazarin, France 20/06/2012 0:58 Lecture de l'origine
    à voir si je l'aurai quand même aujourd'hui.
  • Chilly Mazarin, France 20/06/2012 0:58 Lecture de l'origine
    J'ai l'habitude de UPS, pour moi, tu l'auras demain. :roll:

• Snaky a écrit :
    Chilly Mazarin, France 20/06/2012 0:58 Lecture de l'origine
    J'ai l'habitude de UPS, pour moi, tu l'auras demain. :roll:
    oui je pense aussi vu que mon suivi ne bouge plus, tant pis c'est pas grave :)
  • HIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAH.

Colis reçu !!!!!

Tout est déjà branché !!!

Chui conteeeeeeeeeeeeeeeeeeeente !!!!!!

Tout marche ! Tv, téléphone, Internet !!! Chui en train de tout tester là !!!

VIVE FREE !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :D :D :D
  • chanceuse ! profite-en bien :mrgreen:

ici j'en suis toujours au même point :cry:
  • Je savoure je savoure !

Je touche à tout là mdr. Courage ça va venir :)
  • Elle va la cassé :cry: :cry: ça va pas tardé à faire Boum ! :o

Je suis content pour toi et si tu veux des astuces etc, pour par exemple regarder la tv depuis ton pc etc, je te dirai comment.

La gestion de ta freebox se fait aussi via http://mafreebox.freebox.fr

Bon amusement et casse pas tout mdr :lol:

• Chui en train de mater mes épisodes de Plus belle la vie que j'ai loupé avec le replay MDR.

Par contre ça bug le replay, jdois rebooter le player si je veux que ça marche. C'est normal ? :D
  • Le replay bug souvent. c'est en fonction de la charge des serveurs. cela ne vient pas de ton boitier, ne commence pas à tout démonter :lol: :lol:

Tu as lu ce que je t'ai dis plus haut? tu peux regarder la tv sur ton pc en téléchargeant vlc.

Ensuite une fois ouvert, en haut tu cliques sur "VUE" et sur la gauche tu as "Freebox" comme par magie et toutes les chaines auxquels tu es éligibles. (toutes pendant 1 mois gratuites)

Pour la config, si tu as besoin, je suis là :)

• Yeaaah merci tout plein Snaky !! :mrgreen: :D
  • coucou GelMousse, alors toujours aussi satisfaite de free ?

as-tu reçu le virement pour le remboursement de ta caution ? ici toujours rien mais ça fait pas un mois donc j'attends :D
  • Coucou ! Si si j'ai bien reçu ma caution, j'ai posté un mp dans le forum que tu m'avais montré. Ca va faire 1semaine1/2 que je l'ai eue.

Sinon oui toujours aussi ravie de Free et toi ?

J'y ai même passé ma tante là :) et bientôt les parents
  • Hello les filles. :)
    Bientôt il y aura le chien et le chat chez free aussi ! :lol: :mrgreen:

• GelMousse a écrit :Coucou ! Si si j'ai bien reçu ma caution, j'ai posté un mp dans le forum que tu m'avais montré. Ca va faire 1semaine1/2 que je l'ai eue.

Sinon oui toujours aussi ravie de Free et toi ?

oui toujours aussi contente de free :D

super pour la caution, tu l'as eu en combien de temps du coup ? c'est lettre chèque ou virement ? sinon j'ai eu ma facture de clôture orange et ils me doivent 11.5€ pour le mois de juillet, je pensais pas que j'aurai le prorata sur le mois où j'ai résilié, c'est une bonne nouvelle :lol:
  • Je l'ai eu rapidement et par virement.

Moi ils m'ont rendu 17€ aussi ^^ pourtant c'était une résiliation anticipée j'ai pas trop pigé là lol. Mais bon vais pas me plaindre hein :p
  • j'ai eu les 11.55€ par virement mais j'attends toujours pour ma caution et j'ai renvoyé à kiala le 30 juin, tu as envoyé un mp à quelle personne sur le forum orange ? j'ai ouvert un post le 15 juillet mais personne ne daigne me répondre, ça m'énerve :evil:
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »