Lacie internet space inconnue sur réseau de la révolution

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,

Voila, je fonctionne sur macbookpro OS X version 10.6.8, j'ai la FB révolution depuis 1 an maintenant et dès le départ j'ai branché mon DDE réseau en ethernet sur la FB. Rien de spécial, tout fonctionne. jusqu'au jour ou j'ai débranché mon DDE 2 jours et quand je l'ai rebranché, plus rien du tout !!!
    Quand je regarde sur l'interface mafreebox.freebox.fr - réseau local - switch - etat :
    on voit 2 port ethernet utilisé (un pour le player et un pour mon DDE-certainement)
    mais quand je regarde adresse mac, et ben la pas de DDE...

Le pire c'est que je ne peux meme plus me connecter via la plateforme internet. Le chemin d'accès de ma homelibary n'est plus actif (safari ne parvient pas a se connecter car le serveur ne répond pas)...

Je ne sais plus quoi faire et n'étant franchement pas doué je ne trouve aucunes solutions sur le net et ce depuis 3 semaines maintenant...

Quelqu'un peut il me venir en aide ???
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »