Perte connexion clavier logitech suite MAJ firmware

• Bonjour,

je viens de faire la mise à jour 1.2.0 de mon freebox player et depuis, plus un seul clavier/souris Logitech usb sans fil 2.4hz ne fonctionne, alors que tout était parfait auparavant... :shock:

Encore plus rageant, je viens de brancher une souris sans fil Microsoft qui fonctionne parfaitement.

J'ai testé mon matériel Logitech sur mon ordi, il fonctionne parfaitement.

Quelqu'un aurait-il une piste? :)

POUR CEUX QUI ONT LE PROBLEME, APPELEZ FREE AFIN QU'ILS AIENT UN MAX DE RETOUR ET SOIENT OBLIGES DE SE BOUGER! :evil:
    Modifié en dernier par daffi le 10 juillet 2012, 11:32, modifié 1 fois.
  • Hello ! Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :

1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.

2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎
    Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
  • Pour info, j'ai redémarré le player 2 fois, enlevé et remis les piles, bref j'ai déjà testé plusieurs solutions, mais pas de résultats...
  • Bonsoir,

J'ai exactement le même problème depuis la dernière mise à jour 1.2.0

et bien sûr pas de solution :evil:
  • J'ai le meme probleme mais en plus le player perd toutes les connexions avec....c'est plus genant avec le reseau il ne voie plus que son disque dur; plus mon nas; plus mes ordis; plus mon serveur dlna...bref seul un reboot player permet de retrouver la totale pour quelques instants.
  • Bonjour,

Je viens tester aussi mes connections réseaux et mon NAS n'est plus visible à partir du boîtier FreePlayer. En espérant que Free réagisse rapidement !!
  • Bonjour;

J'ai le même problème. Mon clavier logitech K400 n'est plus reconnu par la freebox player.
    J'ai enlevé les piles du clavier, redémarrer le player, changer de port usb :?: ... Si Free pouvait résoudre le problème....
  • Bonjour,

Je voudrais apporter une précision, je ne peux plus à accéder à mon NAS perso. Le NAS du boitier Free fonctionnant parfaitement.....
  • Idem Clavier K400 Logitech
    depuis la maj du firmware, plus de connexion...

le clavier fonctionne partout ailleurs

Free merci de résoudre ce problème
    ;)
  • Moi aussi j'ai le même problème avec mon clavier LOGITECH K400 que je viens juste d'acheter.

Il y a de quoi rager!!!!!!
  • Pareil

le clavier ne répond plus ...........

où faut-il réclamer chez free .... ?
  • bonjour,exactement le meme problème pour moi avec un clavier Logitech K340 et souris m325

depuis la mise a jour ils ne fonctionnent plus.

que dis free la dessus ?
    vous avez une solution ?
  • Le dernier firmware 1.2.1 corrige.
    Le clavier fonctionne à nouveau.
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 17h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »