[Résolu]Mise à jour télécommande impossible

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonsoir,

Depuis la mise à jour du Freebox player 1.2.0, ma télécommande ne semble plus fonctionner...

Le player reconnaît la télécommande mais ensuite tout est figé... Je ne peux donc plus regarder la télé et encore moins éteindre le player...

En revanche, la télécommande installée sur mon Iphone fonctionne pour allumer et éteindre le player.

Suis-je le seul dans ce cas de figure ?

Merci par avance de votre aide.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour
    J'ai rencontré le même problème (mise à jour télécommande appuyer sur ok)bloquer à cette étape.
    Solution débrancher l’alimentation du player , rebrancher après la procédure de démarrage aller sur la fonction télécommande et cliquez sur installer une nouvelle télécommande est là ça a marché pour moi.
    Modifié en dernier par cbe le 10 juillet 2012, 03:36, modifié 2 fois.
  • Même problème, après la mise à jour la télécommande ne fonctionne plus.
    J'ai donc appeler le service technique, seule réponse: "mais si vous avez un smartphone vous pouvez utiliser un logiciel pour contrôler votre freeplayer." Ah bon? sans blague?? :roll:
    Comme d'habitude, l'apparition de bugs après une mise à jour le service client ne remet jamais en cause Free.

Bref cela vient uniquement de la télécommande vu que l'application freemote sur iphone fonctionne très bien et vu qu'il y a eu beaucoup de remonter de bugs suite à cette mise à jour, une concernant les correctifs devrait sortir d'ici peu.
  • Coucou tout le monde, je viens d'appeler free...

* Appuyez une fois sur le petit bouton noir derrière le boitier relié a la TV (pas celui où l'heure s'affiche), jusqu'à ce que l'écran affiche la mise à jour de la telecommande
    * Enlevez une pile de la télécommande
    * Appuyez sur les touches 1, 2 puis 3
    * Remettez la pile et le "couvercle"
    Et normalement c'est bon :))
  • C'est OK, en appuyant sur 1, 2 puis 3 au lieu de FREE + AC, ça marche nickel!
    Merci!
  • Merci ça a marché pour moi aussi avec 1, 2, 3 ;)
  • Bonjour, merci pour le conseil, j'avais moi aussi un souci sur la mise à jour de la télécommande qui bloquait.
    Methode
    appuyer sur bouton noir derrière la player
    enlever une pile appuyer sur 1-2-3 puis remettre la pile et le boîtier de la télécommande.
    Ça fonctionne !!
    Encore merci
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier TV »