Probleme Webmail sur installation TV
-
Bonjour,
J'ai installé ma Freebox Revolution sur ma TV, sans ordinateur.
Internet fonctionne correctement, Radio & TV aussi, mais Webmail buggue. Ma boîte de réception fonctionne correctement mais pas possible d'envoyer ou transmettre un quelconque mail. Qui pourrait m'éclairer sur ce souci technique ?
J'ai migré sur Zimbra pour optimiser les fonctionnalités de la messagerie electronique.
La hotline de Free ne m'a pas clairement résolu le problème, pas d'explication franche de leur part ....
Qui a pu faire fonctionner Internet sur sa TV correctement ? Son webmail est il satisfaisant ?
Merci pour vos precieux conseils,
Marie
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗