appairage DECT Gigaset AS295 non concluant
-
Bonjour,
Je voudrais dissocier physiquement ma base AS295 duo du Freebox server alors que jusqu'à présent ils étaient côte à côte et reliés par le cable téléphone.
Or, pour l'instant bien qu'ayant réussi à rentrer le PIN donné par le serveur sur le combiné du poste "maître", celui-çi ne fonctionne que lorsque le cable téléphone reste branché sinon ça ne fonctionne plus.
En vérifiant sur la base de données de votre site des téléphones compatibles, je suis étonné de constater que pour le Gigaset AS295 il y a 3 lignes distinctes pour 3 fimwares différents. S'agit-il du firmware du téléphone ? comment peut-on savoir lequel correspond à mon téléphone ?
Merci d'avance
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
en définitive j'ai réussi à appairer les combinés avec la "base" Freebox mais il y avait tellement d'inconvénients que je suis revenu en arrière !

tant pis, ça ne sert à rien d'avoir des fonctionnalités dont la moitié ne fonctionne pas !!!!
Il y a des téléphonnes plus ou moins compatibles.
Si le répertoire est stocké sur la base c'est normal que tu ne vois rien puisque c'est la base de la freebox qui prend le relais d'où la parfaite compatibilité...

En ce qui concerne la portée, je suis étonné de ta réponse, car aucuns soucis bien au contraire pour ma part.
Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...