1 mois sans internet: c'est normal ?

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour l'equipe Free.

    je suis sans internet pour un mois et ai décrit le problème hier.

    Si vous ne vous donnez pas la peine de répondre c'est que la situation est tout à fait habituelle de votre point de vue.

    Pour un client le ressenti est différent.

    Le client caresse même l'espoir que le fournisseur propose une solution ou au pire se fende d'une excuse.

    Qu'en pensez-vous ?

    uksa
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour ,

    je vous prie de bien vouloir m'envoyer votre numéro de dossier( identifiants) ainsi que vos coordonnées pour que je puisse y accéder
    Merci
    Equipe FREE
  • donne tes infos a salmé en message privé, il va regarder ;)
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

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