Deconnexions fréquentes qui polluent la vie
-
Bonjour à tous.
Fervent défenseur de Free et de la freebox révolution (que je possède), je suis pourtant très ennuyé. Depuis un peu plus d'un mois, je subit une désynchro/resynchro toutes les 90mn environ (c'est variable mais en général c'est ça) de ma ligne aDsl. J'ai ouvert un ticket chez Free qui a constaté le problème et déclenché l'intervention a domicile d'un technicien. Le tech est passé et n'a rien relevé sur notre installation téléphonique ou électrique. Suite : on passe au cran supérieur avec un rdv d'un tech Free et d'un tech FT. Le support me signale qu'il n'est pas besoin d'être présent pour cette intervention, ils vont simplement regarder en dehors. Ils sont passés et n'ont rien notés de stupéfiants. Alors voila. Le ticket est toujours ouvert, rien n'a bougé depuis et nous sommes toujours emm..rdés car :
- coupure des conversation téléphoniques
- coupure des enregistrements télés programmés
- coupure des connexions (je joue a star wars online alors merci les décos et sorties de quetes ca fait juste 1h que tu cuisine un boss genre et adios t'es dead a la reco)
Bref ca devient vraiment super casse pieds alors que je paie l'abo comme tout le monde, j'ai pas le même niveau de service.
Que faire pour que les choses évoluent ?
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Échange de box V5 par revolution depuis une semaine
Interne , TV , téléphone nickel pour la TV pas d'image figées , je reçois même la HD
Pouvu que cela dure
Avez-vous toujours le pb ?