1 mois sans internet
-
bonjour, je suis en panne totale depuis le 7 juin 2012. Malgré mes nombreux appels et mon insistance à faire remonter le problème, je n'ai obtenu de Free que la promesse d'un rdv le 5 juillet !!! Cela signifie que ce n'est qu'a partir de ce moment la que Free pourra envisager de trouver une solution à mon problème (un simple remplacement de la freebox: c'est aussi simple que ca....) Je trouve ce délai absolument inadmissible et suis vraiment
catastrophé par la légèreté du SAV de Free. Je suis dégoûté et ne rêve maintenant que de pouvoir quitter Free sans devoir payer les 49 euros de punition. J'estime avoir des circonstances atténuantes pour être exonéré de cette ponction. Puis-je envisager cette grâce ?
daniel
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
je vous prie de bien vouloir m'envoyer votre numéro de dossier( identifiants) ainsi que vos coordonnées pour que je puisse y accéder
Merci