suite déménagement :Votre ligne est en cours de raccordement
-
Bonjour,
voici mon problème, en espérant que quelqu'un puisse m'aider à comprendre ou à faire avancer les choses:
Le 7 mai je demande le déménagement de ma ligne freebox dégroupée totale (avec Freebox V6) de mon appartement (que je quitte donc) vers la maison que je viens d'acheter
Au bout d'un mois, le 7 juin donc, après plusieurs contacts aux services Free voyant que ça n'avance pas, on m'explique que j'ai demandé la migration de ma ligne sur celle de l'ancien propriétaire (en même temps je n'avais pas d'autre choix) et que ce n'est pas possible, qu'il faut donc construire une nouvelle ligne (et bing -> 40€).
Je reçois donc le mail suivant :
Vous nous avez fait parvenir votre dossier de souscription à Freebox Revolution, l’offre Haut Débit de Free, sous la référence NDI12265425, nous vous remercions de l’intérêt que vous nous portez.
le lendemain je reçois une demande de rendez-vous avec technicien FT, je choisis le 18 juin de 13h à 15h, je pose 1/2 journée de congés, et personne ne vient ni ne me contacte !
et depuis plus rien. Si j'appelle le 3244 on me dit "votre ligne est en cours de raccordement, les délais sont normaux, bla bla bla"
J'ai appelé le 0892135161, la personne n'a pas plus de renseignements à me fournir, si ce n'est que je dois patienter encore (ça fait déjà 52 jours, je trouve que je suis déjà très cool).
Pour demander un remboursement des 2 mois sans Internet -> courrier
Pour demander la résiliation de la demande d'abonnement -> courrier
Free est un fournisseur d'accès, des services connectés, Internet, Mail, mais il faut traiter les demandes par courrier, là je dis bravo, vive le progrès.
Je ne sais plus quoi faire. Quelle doit être la prochaine étape pour me faire entendre ?
J'avais pensé me pendre avec les cables de la Freebox et laisser un mot expliquant que le service client de Free m'a poussé au suicide ! Cela pourra peut-être rendre service à d'autres ?
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗