debit insufisant

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • bonjour je possede la freebox révolution depuis plus 6 mois jusque la pas de problème

    mais depuis une semaine j'ais des problèmes de reception des chaines tv

    l'état de la connexion est de

    498 MIO recus

    51 MIO emis

    merci d'avance
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour ,

    je vous prie de bien vouloir m'envoyer votre numéro de dossier( identifiants) ainsi que vos coordonnées pour que je puisse y accéder
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour ,
    Idem pour moi depuis hier débit insuffisant pour avoir la TV sur la freebox player
    Cela fonctionnait depuis X années
    04xxxxxxxx ( NE DONNE PAS TON TEL EN PUBLIC )
    Merci si vous pouvez m'aider
    @+JLI
    Modifié en dernier par nino-informatique le 30 juin 2012, 13:46, modifié 1 fois.
    Raison : pas de mail ou tel sur le forum vous allez ètre spammer par les bots de merde qui scan sur le net ou les agence de pub
  • avec mes excuses j'ai omis les infos de l’état de la connexion
    Reçus 750 Mio
    Emis 223 Mio
    Merci
  • hello

    rebooter vos modem quand vous avez "débit inssuffisant"
    l'orage fait parfois rebooter avec une synchro de merde et débit inssuffisant

    sinon ya pas mal de dégats ces derniers temps des réseaux orange ont lachés
    dans le 21 region nuits st georges panne générale du reseau orange touchant les pays voisin

    orange na rien à voir mais en réalité sa peu nous impacter quand mème
    donc voir si ce wek end les problèmes rencontrés sont revenu à la normal ;)

    ps: sinon revérifier vos cablage et prises
  • Bonjour,

    Mon pb ressemble à beaucoup d'autres sauf que:
    - j'ai la V6 depuis mai 2011
    - hormis qques pbs dûs à des coupures locales (geren cable du quartier sectionné...), tout allait bien jusque maintenant
    - j'ai des freeze depuis 3jours et quand je débranche server et player pendant 5mn puis je rebranche, la TV fonctionne 10mn avant de bugger à nouveau avec le message "Erreur vidéo inconnue 0/0" ou "Débit insuffisant".
    - le server est dans une pièce et le player dans une autre et j'ai pas de câble ethernet assez grand pour les relier (et puis ça ferait râler ma femme d'avoir un câble qui traîne...).

    Voici les données de la box:
    Voie descendante Voie montante
    Débit ATM: 6483 kbit/s 1022 kbit/s
    Marge de bruit: 7 dB 10 dB

    Pouvez-vous svp nous venir en aide??

    Merci d'avance.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier TV »