de orange vers free

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • en tout cas, merci Snaky pour ta patience et ta gentillesse
    Tout le plaisir est pour moi Nina. ;) ça me touche ce que tu me dis. :oops:

Pour ce qui est de Salmé, oui, je pourrai lui envoyer un mp pour lui expliquer.

En revanche, pourrais tu me donner ton No de ligne par mp, afin que je lui transmette pour vérification?

Merci @ toi.
    Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI

Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • ok merci, je t'envoie ça par mp :)
  • Ca y est, j'ai tout transmis avec une explication sur ton soucis éventuel plus ton message original avec les No. ;)

• super, merci !

si je te réponds plus, c'est que ma connexion est coupée :lol:

le livreur ups va pas tarder, il passe en général entre 11h30 et 12h chez moi.
  • ah je précise aussi que je ne suis plus joignable sur mon fixe, ça tombe directement sur le répondeur :?
  • freebox reçue, toujours à l'heure le livreur UPS :lol:

je la branche pas, j'ai toujours ma connexion orange donc ça sert à rien, c'est frustrant quand même surtout que j'ai hâte d'envoyer cette fichue lettre de résiliation à orange, j'ai payé jusqu'au 4 juillet inclus donc ça va mais je préfère renvoyer la lettre 10 jours avant et j'approche du délai là :?
  • Essayes quand même de l'a branché tout en gardant à côté de toi la box Orange. Peut être que la ligne free est active (deux branchement sur la boucle locale).

Si ça fonctionne pas, rebranche l'ancienne.

• ok merci,je tenterais ça dans l'après-midi, j'aurai plus le temps ;)
  • sinon tu penses que c'est "risqué" que j'envoie ma lettre de résiliation à orange dès aujourd'hui ? je pense que ça va pas tarder à basculer sur free donc peu probable que FT écrase ma ligne maintenant non ? :?
  • Le temps qu'ils l'a traite, ça va pas se faire aujourd'hui et en plus il y a le WE qui arrive, donc je pense qu'il y a pas trop de risque.

• en fait ça me rassurerait de l'envoyer celle-là comme ça, ma facture de clôture sera à 0 :D
  • Bonjour !

apparemment, orange résilie automatiquement dès que free prend la ligne, j'ai lu qu'une personne a eu sa facture de clôture de compte alors qu'elle n'avais pas encore expédié sa lettre de résiliation :shock:

sinon j'en suis toujours au même point ici, je ne sais pas qui coince du technicien FT ou free, tu n'a pas eu de réponse de Salmé Snaky ?

ma ligne a été validée depuis une semaine déjà, aussi bien le technicien FT ne passe qu'une fois par semaine dans ma ville :geek:
  • Courage Nina ! Ça arrive !
  • coucou GelMousse, ça va ?

pour l'instant, rien n'a bougé, j'ai toujours ma connexion orange :?
  • Bonjour Nina? tu veux que j'intervienne? je peux appeller de ta part le service. envoie moi un mp avec ton adresse exacte à plannebec et te coordonnées exact.

Sinon, salmé doit être en vacance lol, il a pas répondu.

Pour gelmousse (Sabrina) bisous à toi, tu es un sacré numéro, j'aime ta façon d'être :lol: :mrgreen:

Bisous nina

• merci Snaky, je viens d'avoir free et apparemment, ça en est dans les dernières étapes de câblage, en gros ce que tu m'avais déjà dit vendredi :lol:

ça a encore coupé un peu ce matin au fait mais c'est revenu assez vite, j'espère qu'il y a pas de souci avec le câblage de la ligne quand même :?

je t'enverrais ce qu'il faut si toujours rien demain, merci pour ton aide ;)
  • C'est avec grand plaisir Nina!

J'ai répondu à ton mail à l'instant...

Bisous

• ayé, ça marche enfin :mrgreen:

un grand merci à Snaky pour sa patience, il faudra qu'il m'en donne un peu d'ailleurs, j'en ai pas beaucoup :lol:
  • Yeaaaah contente que ça marche pour toi Nina ! ^^
  • merci GelMousse et ça fonctionne même mieux que orange je trouve, bref que du bonus pour le moment :D
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »