quelques mauvaises surprises et quelques bonnes aussi

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Super ce matin j'installe ma freebox V6 recue hier par UPS
    Manuel d'installation hyper clair, emballages de qualité, boitiers design C'est du STARCK....
    La ligne TEL fixe fonctionne, la TV aussi, Internet TV également...Ca sent bon cette installe....MAIS...
    ...Lecteur blu-ray qui fait un bruit de casserole et ne lit pas 1 disque sur 2 (essai uniquement de DVD). De toute évidence il est HS alors que neuf, car le bruit généré est vraiment anormal.
    Pas de connection wifi possible, ma box n'est reconnue pas aucun ordinateur et smartphone de la maison. Liaison ok avec cable ethernet.
    Impossible de contacter le service client car mon compte pour lequel j'ai les identifiants n'est pas activer....je ne peux donc rien faire, sauf attendre en espérant que cela se fasse rapidement.

J'ai quand même appeler freemobile dont je suis également client afin d'être mis en relation avec freebox mais cela n'a pas marché.
    Il me semble que l'activation du compte client devait être une priorité haute afin que le client puisse communiquer avec son fournisseur.
    De plus le colis UPS était destiné à ma femme avec son nom de jeune fille ?!? Alors que seul mon nom a été comuniqué...Comment cela est-il possible??????
    Je me sens seul.....
    Au plaisir de vous lire.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour,
    Pas de connection wifi possible, ma box n'est reconnue pas aucun ordinateur et smartphone de la maison.
    Est-il activé et paramétré correctement? voir sur http://mafreebox.freebox.fr onglet WIFI

Pour la première utilisation il faut cliquer sur "mot de passe oublier".

Pour ce qui est du compte, dans l'interface abonné, il doit il y avoir les accès pour l'assistance technique (délocalisé je précise.... :roll: )

En ce qui concerne l'adresse de livraison avec le nom de jeune fille, si ta résidence est en son nom, c'est fort possible car une recherche est effectuée avant l'envoi.

Cdlt,
    Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI

Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »