etape 4......
-
Bonjour,
Nouvel abonné freebox révolution, ex orange only, ligne activée le 16/05/12, branchement de la freebox le 20/05, et bloquage sur étape 4! sniff!
Appel au 3244 le 22/05, via mobile bouygues (aïe la facture, 22 minutes......), ticket incident ouvert, et pas de news!
Pas possible de rappeler le 3244 car ticket déjà ouvert, et je ne trouve pas d'adresse mail pour contacter quelqu'un.....
Est-ce que une personne d'ici peut m'aider, car je commence à regretter d'avoir résilié m'on abonnement orange, qui fonctionnait très bien!
D'avance, merci!
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par mail svp afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Merci
Je suis également bloqué à l'étape 4 depuis mercredi 06 juin.
Un ticket a été créé lundi et pas de news depuis et le 3244 ne me permet pas d'avoir un technicien.
Pouvez-vous m'aider SVP ?
Merci,
Stéphane
Il ne faut jamais résilier une ligne avant que le nouveau FAI soit en service car dans ce cas, il faut l'a reconstruire.Est-ce que une personne d'ici peut m'aider, car je commence à regretter d'avoir résilié m'on abonnement orange, qui fonctionnait très bien!
@surgeres
Bonjour et bienvenu sur le forum.
C'est certainement un problème d’envoi de la freebox car la ligne est déjà construite.
Je te suggère de patienter jusqu'en début de semaine prochaine voir si il y a une évolution.
Tiens nous au courant.
Cdlt,
Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
Bonjour,surgeres a écrit :Bonjour,
Je suis également bloqué à l'étape 4 depuis mercredi 06 juin.
Un ticket a été créé lundi et pas de news depuis et le 3244 ne me permet pas d'avoir un technicien.
Pouvez-vous m'aider SVP ?
Merci,
Stéphane
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par mp svp afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Merci
Je me suis inscrit le 6 juin, ça fera 10 jours demain et free m'a annonce que je recevrais ma freebox révolution fibre entre 2 et 4 semaines. Je pense que ça ne sera pas au bout de 2 semaines car je suis seulement à l'étape 1 au bout de 10 jours et je doute même des 4 semaines. Comment suivre son dossier de façon fiable ?
PS: mon numéro attribué par free : 09 80 44 88 59
Merci pour l'accueilSnaky a écrit : @surgeres
Bonjour et bienvenu sur le forum.
C'est certainement un problème d’envoi de la freebox car la ligne est déjà construite.
Je te suggère de patienter jusqu'en début de semaine prochaine voir si il y a une évolution.
Tiens nous au courant.
Cdlt,

J'attends et je vous tiens au courant.
Stéphane
Bonjour,salmé a écrit : Bonjour,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par mp svp afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Merci
Je vous est envoyé un mail perso.
Merci pour votre aide.
Je vais déjà attendre le début de semaine pour voir comment cela évolue.
Dernière chose, je n'ai toujours pas résilié chez SFR.
Merci,
Stéphane
Bonsoir,surgeres a écrit : Bonjour,
Je vous est envoyé un mail perso.
Merci pour votre aide.
Je vais déjà attendre le début de semaine pour voir comment cela évolue.
Dernière chose, je n'ai toujours pas résilié chez SFR.
Merci,
Stéphane
Free me m'envoyer un mail pour me dire que le gars est passé et que tout est normal dans le NRA...
Je rentre et toujours bloqué sur l'étape 4. Je commence à criser

Il me dise que d'autres recherches sont en cours mais je ne compte pas attendre 15 jours de plus, ça fait déjà 2 semaines que ça dure.
Quelqu'un peut-il m'aider SVP

Merci,
Stéphane