c+ avec free player bas débit et antenne tnt
-
bonjour
peut on décoder c+ tnt ( par antenne) avec un abonnement
j'ai une très mauvaise reception adsl je suis à 65 db
mais ma free fonctionne très bien avec mon antenne rateau
donc c+ fonctionnerat il en hd sur ma télé si je m'abonne chez free ?
pourraije bénéficier du multiposte ?
merci
amicalement genish
Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :
1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
Si tu as un très mauvais débit, je te déconseille fortement de t'abonner à C+ adsl, autant dans ce cas prendre un abo en hertzien.
Cdlt,
Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
mais je formule différemment
la free peut elle servir de décodeur tnt hd c+ terrestre.
et de ce fait si possible décoder sur de multiple poste evidement relier entre eux à la box.
merci
La Freebox n'a pas de décodeur C+ intégré (logique).a free peut elle servir de décodeur tnt hd c+ terrestre
Pour la réception de C+ en terrestre, il faut un abonnement avec le décodeur fourni brancher sur la freebox player.
Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...