etape 4......
-
Bonjour,
Nouvel abonné freebox révolution, ex orange only, ligne activée le 16/05/12, branchement de la freebox le 20/05, et bloquage sur étape 4! sniff!
Appel au 3244 le 22/05, via mobile bouygues (aïe la facture, 22 minutes......), ticket incident ouvert, et pas de news!
Pas possible de rappeler le 3244 car ticket déjà ouvert, et je ne trouve pas d'adresse mail pour contacter quelqu'un.....
Est-ce que une personne d'ici peut m'aider, car je commence à regretter d'avoir résilié m'on abonnement orange, qui fonctionnait très bien!
D'avance, merci!
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs de 7mm d'épaisseur comme le Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs de 7mm d'épaisseur comme le Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
Bonjour,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par mail svp afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Merci
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par mail svp afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Merci
Equipe FREE
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonjour,
Je suis également bloqué à l'étape 4 depuis mercredi 06 juin.
Un ticket a été créé lundi et pas de news depuis et le 3244 ne me permet pas d'avoir un technicien.
Pouvez-vous m'aider SVP ?
Merci,
Stéphane
Je suis également bloqué à l'étape 4 depuis mercredi 06 juin.
Un ticket a été créé lundi et pas de news depuis et le 3244 ne me permet pas d'avoir un technicien.
Pouvez-vous m'aider SVP ?
Merci,
Stéphane
Il ne faut jamais résilier une ligne avant que le nouveau FAI soit en service car dans ce cas, il faut l'a reconstruire.Est-ce que une personne d'ici peut m'aider, car je commence à regretter d'avoir résilié m'on abonnement orange, qui fonctionnait très bien!
@surgeres
Bonjour et bienvenu sur le forum.
C'est certainement un problème d’envoi de la freebox car la ligne est déjà construite.
Je te suggère de patienter jusqu'en début de semaine prochaine voir si il y a une évolution.
Tiens nous au courant.
Cdlt,
Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI
Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonjour,surgeres a écrit :Bonjour,
Je suis également bloqué à l'étape 4 depuis mercredi 06 juin.
Un ticket a été créé lundi et pas de news depuis et le 3244 ne me permet pas d'avoir un technicien.
Pouvez-vous m'aider SVP ?
Merci,
Stéphane
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par mp svp afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Merci
Equipe FREE
Bonjour,
Je me suis inscrit le 6 juin, ça fera 10 jours demain et free m'a annonce que je recevrais ma freebox révolution fibre entre 2 et 4 semaines. Je pense que ça ne sera pas au bout de 2 semaines car je suis seulement à l'étape 1 au bout de 10 jours et je doute même des 4 semaines. Comment suivre son dossier de façon fiable ?
PS: mon numéro attribué par free : 09 80 44 88 59
Je me suis inscrit le 6 juin, ça fera 10 jours demain et free m'a annonce que je recevrais ma freebox révolution fibre entre 2 et 4 semaines. Je pense que ça ne sera pas au bout de 2 semaines car je suis seulement à l'étape 1 au bout de 10 jours et je doute même des 4 semaines. Comment suivre son dossier de façon fiable ?
PS: mon numéro attribué par free : 09 80 44 88 59
Merci pour l'accueilSnaky a écrit : @surgeres
Bonjour et bienvenu sur le forum.
C'est certainement un problème d’envoi de la freebox car la ligne est déjà construite.
Je te suggère de patienter jusqu'en début de semaine prochaine voir si il y a une évolution.
Tiens nous au courant.
Cdlt,
J'attends et je vous tiens au courant.
Stéphane
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonjour,salmé a écrit : Bonjour,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par mp svp afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Merci
Je vous est envoyé un mail perso.
Merci pour votre aide.
Je vais déjà attendre le début de semaine pour voir comment cela évolue.
Dernière chose, je n'ai toujours pas résilié chez SFR.
Merci,
Stéphane
Bonsoir,surgeres a écrit : Bonjour,
Je vous est envoyé un mail perso.
Merci pour votre aide.
Je vais déjà attendre le début de semaine pour voir comment cela évolue.
Dernière chose, je n'ai toujours pas résilié chez SFR.
Merci,
Stéphane
Free me m'envoyer un mail pour me dire que le gars est passé et que tout est normal dans le NRA...
Je rentre et toujours bloqué sur l'étape 4. Je commence à criser
Il me dise que d'autres recherches sont en cours mais je ne compte pas attendre 15 jours de plus, ça fait déjà 2 semaines que ça dure.
Quelqu'un peut-il m'aider SVP
Merci,
Stéphane
SSD WD_Black SanDisk 2To à
158,90 €
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,21 €
Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Le Cloud Gaming gratuit !
La manette Amazon Luna
Amazon Fire TV Stick HD
La chaine Canal+ offerte 12 mois !