etape 4......

  • Bonjour,
    Nouvel abonné freebox révolution, ex orange only, ligne activée le 16/05/12, branchement de la freebox le 20/05, et bloquage sur étape 4! sniff!
    Appel au 3244 le 22/05, via mobile bouygues (aïe la facture, 22 minutes......), ticket incident ouvert, et pas de news!
    Pas possible de rappeler le 3244 car ticket déjà ouvert, et je ne trouve pas d'adresse mail pour contacter quelqu'un.....
    Est-ce que une personne d'ici peut m'aider, car je commence à regretter d'avoir résilié m'on abonnement orange, qui fonctionnait très bien!

    D'avance, merci!
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs de 7mm d'épaisseur comme le Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Bonjour,
    Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par mail svp afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
    Merci
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour,

    Je suis également bloqué à l'étape 4 depuis mercredi 06 juin.
    Un ticket a été créé lundi et pas de news depuis et le 3244 ne me permet pas d'avoir un technicien.
    Pouvez-vous m'aider SVP ?
    Merci,
    Stéphane
  • Est-ce que une personne d'ici peut m'aider, car je commence à regretter d'avoir résilié m'on abonnement orange, qui fonctionnait très bien!
    Il ne faut jamais résilier une ligne avant que le nouveau FAI soit en service car dans ce cas, il faut l'a reconstruire.

    @surgeres

    Bonjour et bienvenu sur le forum.

    C'est certainement un problème d’envoi de la freebox car la ligne est déjà construite.

    Je te suggère de patienter jusqu'en début de semaine prochaine voir si il y a une évolution.

    Tiens nous au courant.

    Cdlt,
    Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI

    Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • surgeres a écrit :Bonjour,

    Je suis également bloqué à l'étape 4 depuis mercredi 06 juin.
    Un ticket a été créé lundi et pas de news depuis et le 3244 ne me permet pas d'avoir un technicien.
    Pouvez-vous m'aider SVP ?
    Merci,
    Stéphane
    Bonjour,
    Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par mp svp afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    Je me suis inscrit le 6 juin, ça fera 10 jours demain et free m'a annonce que je recevrais ma freebox révolution fibre entre 2 et 4 semaines. Je pense que ça ne sera pas au bout de 2 semaines car je suis seulement à l'étape 1 au bout de 10 jours et je doute même des 4 semaines. Comment suivre son dossier de façon fiable ?

    PS: mon numéro attribué par free : 09 80 44 88 59
  • Snaky a écrit : @surgeres
    Bonjour et bienvenu sur le forum.
    C'est certainement un problème d’envoi de la freebox car la ligne est déjà construite.
    Je te suggère de patienter jusqu'en début de semaine prochaine voir si il y a une évolution.
    Tiens nous au courant.
    Cdlt,
    Merci pour l'accueil ;)
    J'attends et je vous tiens au courant.
    Stéphane
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • salmé a écrit : Bonjour,
    Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par mp svp afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
    Merci
    Bonjour,
    Je vous est envoyé un mail perso.
    Merci pour votre aide.
    Je vais déjà attendre le début de semaine pour voir comment cela évolue.
    Dernière chose, je n'ai toujours pas résilié chez SFR.
    Merci,
    Stéphane
  • surgeres a écrit : Bonjour,
    Je vous est envoyé un mail perso.
    Merci pour votre aide.
    Je vais déjà attendre le début de semaine pour voir comment cela évolue.
    Dernière chose, je n'ai toujours pas résilié chez SFR.
    Merci,
    Stéphane
    Bonsoir,

    Free me m'envoyer un mail pour me dire que le gars est passé et que tout est normal dans le NRA...

    Je rentre et toujours bloqué sur l'étape 4. Je commence à criser :evil:

    Il me dise que d'autres recherches sont en cours mais je ne compte pas attendre 15 jours de plus, ça fait déjà 2 semaines que ça dure.

    Quelqu'un peut-il m'aider SVP :cry:

    Merci,

    Stéphane