Clavier souris Bluetooth
-
Bonjour,
Est-il possible de connecter un clavier et une souris sans fils en bluetooth (microsoft) sur le player. Je n'ai pas de "dongle" fournit (car bluetooth).
Merci d'avance ,
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Malheureusement non, le boitier player n'a pas de bluetooth en natif.
Seul les claviers/souris sans fil en usb sont pris en charge et bien sur en filaire mais là n'est pas la question.
Cdlt,
Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
Et si je branche un plug USB Bluetooth?
Et non, mission impossible, le bluetooth est un module physique tout comme le wifi etc... donc il n'y aura jamais de bluetooth sur la freebox sauf sur la prochaine v7 peut-être mais rien ne t'empêche d'opter pour un combiné clavier/souris sans fil pas trop cher (entre 20€ et 40€ environ) pour un usage classique.Psymaker a écrit :Merci de cette réponse, dommage. Peut-être lors d'une mise à jour?
Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
Oui, sur ce coup l'ami Snaky semble s'être planté... On lui pardonne, cela arrive à tout le monde !DOURIK a écrit :Jamais de bluetooth pour la freebox disiez-vous ?
Changement pour UPS le 15 janvier.
Mail le 25 janvier.
V6 livrée le 28 janvier.
Gamepad reçu le 15 février.
Fonctionnement: Nickel