Téléphone tonalité occupée
-
Bonjour,
Depuis une semaine, je n'ai plus de téléphone.
Lorsque l'on m'appelle, on tombe directement sur la messagerie, et lorsque je souhaite appeler la tonalité sonne occupée.
Dans mon interface de ma freebox, dans le service Téléphone, c'est inscrit "téléphone fonctionnel" mais sur ""état du téléphone" c'est inscrit décroché.
La freebox est une V6.
Qqu'un à une solution?
Merci pour votre aide.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
je vous prie de bien vouloir m'envoyer votre numéro de ligne afin d’accéder à votre dossier
Merci
Apres envoi d'un mail à l'assistance, free m'a contacté 10 min après pour échanger ma Freebox.
Merci pour votre aide.
Effectivement un échange est prévu
Bonne réception
Free m'a fait parvenir une nouvelle freebox et depuis mon téléphone fonctionne correctement. Le port RJ11 devait être HS.
Merci a tous pour votre aide, le sujet peut être marqué résolu.
A+
Damien2710 a écrit :Bonjour,
Depuis une semaine, je n'ai plus de téléphone.
Lorsque l'on m'appelle, on tombe directement sur la messagerie, et lorsque je souhaite appeler la tonalité sonne occupée.
Dans mon interface de ma freebox, dans le service Téléphone, c'est inscrit "téléphone fonctionnel" mais sur ""état du téléphone" c'est inscrit décroché.
La freebox est une V6.
Qqu'un à une solution?
Merci pour votre aide.