nouveau freenaute et soucie

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • bonjour,

    j'ai fait ma migration de alice vers free j ai recu ma freebox hier matin tous été ok hors depuis ce matin je me retrouve sans telephone fixe donc je ne peus appelé assistance quand je regarde sur mon compte dans mes caractéristique de ligne c est ecrit pas de demande de ligne activé donc comment faire je debranche et rebranche ma free box depuis ce matin mon numero est plus attribué quand je telephone alors que la personne de chez alice ma dit que mon numero serait le meme et risquer une coupure de deux heures alors voila je commence a regretté mon choix qui pourrais m aider car je ne comprend pas pourquoi hier mon telephone fonctionné est plus rien aujourd hui cordialement
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour
    je vous prie de bien vouloir m'envoyer votre numéro de ligne afin d’accéder à votre dossier
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »