nouveau freenaute et soucie
-
bonjour,
j'ai fait ma migration de alice vers free j ai recu ma freebox hier matin tous été ok hors depuis ce matin je me retrouve sans telephone fixe donc je ne peus appelé assistance quand je regarde sur mon compte dans mes caractéristique de ligne c est ecrit pas de demande de ligne activé donc comment faire je debranche et rebranche ma free box depuis ce matin mon numero est plus attribué quand je telephone alors que la personne de chez alice ma dit que mon numero serait le meme et risquer une coupure de deux heures alors voila je commence a regretté mon choix qui pourrais m aider car je ne comprend pas pourquoi hier mon telephone fonctionné est plus rien aujourd hui cordialement
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
je vous prie de bien vouloir m'envoyer votre numéro de ligne afin d’accéder à votre dossier
Merci