Téléphone tonalité occupée
-
Bonjour,
Depuis une semaine, je n'ai plus de téléphone.
Lorsque l'on m'appelle, on tombe directement sur la messagerie, et lorsque je souhaite appeler la tonalité sonne occupée.
Dans mon interface de ma freebox, dans le service Téléphone, c'est inscrit "téléphone fonctionnel" mais sur ""état du téléphone" c'est inscrit décroché.
La freebox est une V6.
Qqu'un à une solution?
Merci pour votre aide.
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
je vous prie de bien vouloir m'envoyer votre numéro de ligne afin d’accéder à votre dossier
Merci
Apres envoi d'un mail à l'assistance, free m'a contacté 10 min après pour échanger ma Freebox.
Merci pour votre aide.
Effectivement un échange est prévu
Bonne réception
Free m'a fait parvenir une nouvelle freebox et depuis mon téléphone fonctionne correctement. Le port RJ11 devait être HS.
Merci a tous pour votre aide, le sujet peut être marqué résolu.
A+
Damien2710 a écrit :Bonjour,
Depuis une semaine, je n'ai plus de téléphone.
Lorsque l'on m'appelle, on tombe directement sur la messagerie, et lorsque je souhaite appeler la tonalité sonne occupée.
Dans mon interface de ma freebox, dans le service Téléphone, c'est inscrit "téléphone fonctionnel" mais sur ""état du téléphone" c'est inscrit décroché.
La freebox est une V6.
Qqu'un à une solution?
Merci pour votre aide.