Etape 4 "votre ligne est en cours blabla" [Résolu]
-
Bonjour;
Je change de FAI de Dartybox==>FREE. Je me suis inscris sur le site free vendredi dernier, j'ai reçu ma freebox il y a 2jours et sur mon compte je suis à l'étape 4 "Votre ligne est en cours de construction par FT"
Je voudrais savoir si d'apres vous ça prend du temps pour arriver à l'etape 6
J'ai branché la box pour voir mais elle se bloque elle aussi à l'étape 4 "Attente du ...."
Merci pour vos réponse.Modifié en dernier par sergil93 le 09 juin 2012, 12:34, modifié 1 fois.
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par mp svp afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Merci
Tout est OK aujourd'hui ligne activée et tout fonctionne