Bruit du player v6 !!

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour Fredfr29,

    Merci de m'envoyer votre numéro de ligne

    Equipe FREE
    Equipe FREE
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • j'ai reçu la freebox V6 la semaine dernière, je n'ai pas encore la ligne, mais je déplore aussi le bruit qu'elle émet. Et tout comme vous, je me demande que faire ?! Demander l'échange contre une ancienne box (moins sophistiquée mais silencieuse), attendre une mise à jour très prochaine ?
  • Bonjour,

    Si ça peut vous rassurer, je ne constate aucuns bruit dérangeant sur la Freebox.

    En espérant que pour vous deux qu'il ne s'agisse pas de problème matériel.

    Le seul bruit de ventilateur qu'elle émet c'est lors du reboot et ceux, pendant quelques secondes seulement (et encore...).
    Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI

    Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
  • bonjour,
    il y a plus d'un mois on a constaté un bruit venant du ventilateur du player v6, ce bruit a commencé à être de plus en plus fort au fil des jours, je dis pas qu'on a un hélicoptère dans le salon mais on est arrivé a un point de la débranchée car même éteinte ce là faisait un de c'est bouquant. On a donc appeler le service technique free qui nous a confirmer le défaut (on leur a fait écouter le bruit) et on nous a dit qu'un transporteur allait venir faire l'échange. 1 mois passe, et toujours personne!!!
    On rappelle ce jour et on nous dit d'une voix joviale : ben tant que d'autres personnes n'ont pas ce défaut et bien on la change pas!!!!! on fait comment alors , on a l'impression de vivre avec un essai de frelon dans le salon et même le son de la tv ne couvre pas!!! qui aurait la solution?

    Merci
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier TV »