Enregistrement récurrent
-
Je viens d'avoir un nouveau conseiller technique free: Cette fonctionnalité n'est pas encore disponible sur la freebox révolution.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
J'ai mis des guillemets à technicien parce que je n'appelle pas vraiment çà des techniciens, j'ai du appeler 3 fois, et être coupé 3 fois, soit 30 minutes d'attente, pour qu'il me dise que la récurrence n'existait pas sur la V6 et qu'elle n'était pas prévue.
Bravo Free pour votre hotline
C'est tellement pas pour demain qu'on est à présent en 2015 et ça n'existe toujours pas !
Ou alors c'est moi ? En effet, je viens tout juste de passer de la V5 à la V6, et je ne connais pas encore tout.
Pour l'instant, je suis tombé dans le piège : j'ai coché lundi-mardi-mercredi-jeudi-vendredi, pensant que, comme pour la V5 cela créerait des enregistrements hebdomadaires récurrents. Eh bien pas du tout ! Cela m'a créé 5 enregistrements (1 par jour)... mais une seule fois chacun ! Autrement dit, je n'ai eu qu'une semaine d'enregistrements.
Des infos ou de l'aide, quelqu'un ?
Bonne nuit.
HervE