Migration depuis Neuf
-
Bonjour,
Etant précédemment chez Neuf, j'ai fait une demande d'abonnement chez Free la semaine dernière. Les délais de livraison etaient annonces comme "normaux" par leur serveur automatique donc je ne me suis pas mefie et j'ai demande la V6. Le probleme est que lundi France Telecom m'a deconnecte de mon precedent FAI et pour me brancher chez Free. N'ayant pas de version anterieure de la Freebox je n'ai donc plus aucun acces a internet depuis 4 jours et le service client "n'a aucune visibilite" sur quand je recevrai ma freebox et donc sur quand j'aurais a nouveau acces a internet a mon domicile. Il est donc possible que je passe plusieurs semaines sans internet parce que la procedure Free fait que la deconnexion de la ligne precede l'envoi de la Freebox.
Ma question est la suivante:
- Pourquoi la procedure se fait elle dans cet ordre? Est-ce normal?
- Pourquoi ne peut on pas avoir acces a un outil officiel sur combien de demandes nous precedent et une estimation du delai de livraison?
Merci,
Manu.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Boonjour,
Merci de m'envoyer en Mp votre numero de téléphone pour que je puisse faire voir ce qui bloque
Merci