Perte de débit depuis changement de la V6

• Bonsoir a tous et a toutes,

il y a deux semaines de sa, ma freebox v6 ne marchais plus suite a un orage. J'en ai donc reçu une nouvelle aujourd'hui mais j'ai constater que mon débit a énormément baisser.

Je suis passer de 1.4 Mo a 0.30 MO ( test fais sur speedtest ), j'ai fais ce test parce que je trouvais lent le chargement des vidéos et le téléchargements de fichiers.

Déjà que j'avais pas une connexion de feu ( 130 kb/s en moyenne en téléchargement ) mais la c'est plus possible, je suis passer a 10/20 kb/s.

D’où pourrai venir le problème ?
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

• Tu as regardé si tu n'avais pas comme un Condensateur dans la prise tel ?? j'avoue que t as vraiment un petit débit, j'étais dans le même cas que toi, et le fait d'avoir enlever le condensateur m'a augmenté mon débit ainsi que la stabilité de la syncro
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon