probleme de connection
-
bonjour, je vous explique mon problème
je viens de recevoir ma freebox revolution donc je l'ai branché, aucun souci
je me connecte a mon reseau wifi pas de souci , il indique "nom de ma connexion" : connecté
mais quand je veux aller sur un site web : impossible de trouver la page
là je suis connecté avec freewifi pour poster ce message
aidez moi, svp, merci
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗