Programmation enregistrement Canalsat

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour à tous
    Je suis un nouvel abonné à Canalsat via l'offre à 9,99 avec le pack multi-ecran.
    Et je cherche désespérément à programmer à l'avance l'une des chaine du pack (en l'occurence une chaine ciné) et c'est impossible !
    par leur interface client, ce n'est pas accessible aux abonnés Free (je n'ai pas le cube bien sur) et dans mon espace client Free, les chaines ne sont pas reconnues.
    La seule solution est de me connecter sur la chaine en question sur le free player (V6) et de rentrer cette programmation.
    Quelqu'un a-t-il une solution ?

    merci d'avance 8-)
    Ancien abonné Freebox Revolution.
    Migration Freebox Ultra commandé le 30 janvier.
    Envoi le 9 février par Chronopost.
    Réception le 12 (mais déjà au point relais le 9).
  • Bonjour,

    La programmation d'un enregistrement vous permet, à l'avance, de définir tous vos critères d'enregistrement (chaîne, jour, définition, etc.).

    Cliquez sur Programmer un enregistrement. Choisissez votre chaîne puis tous les paramètres que vous souhaitez.
    A l'onglet Emplacement, vous avez le choix entre le disque dur intégré à la Freebox ou un disque dur externe que vous auriez préalablement relié au boîtier TV. L'interface vous indique l'espace disque disponible sur chacun des supports détectés. Choisissez l'endroit où l'enregistrement sera effectué.

    L'option de périodicité vous permet d'enregistrer régulièrement un programme aux jours sélectionnés.
    Si vous cochez Lundi et Jeudi, tous les paramètres précédents seront appliqués chaque Lundi et Jeudi.
    Ne cochez aucun jour si votre programme est ponctuel.

    Terminez en validant avec Programmer l'enregistrement.

    Un récapitulatif du ou des enregistrement(s) sera disponible à l'onglet Liste des enregistrements de l'interface.
    Vous pourrez y supprimer ou modifier votre programmation.
    Equipe FREE
  • Merci pour votre réponse. Je connais bien cette procédure que j'utilise regulièrement.
    Mais les chaines canalsat ne sont pas disponibles dans cette interface, par exemple cine-cinema premier ou tcm hd que j'ai par canalsat.
    Auriez-vous une autre idée ? car c'est vraiment pénible d'autant plus que l'interface Canalsat sur le player me ramène quelques années en arrière...
    Merci d'avance
    Philippe
    Ancien abonné Freebox Revolution.
    Migration Freebox Ultra commandé le 30 janvier.
    Envoi le 9 février par Chronopost.
    Réception le 12 (mais déjà au point relais le 9).
  • y a t-il un abonné Free V6 qui a Canalsat et qui réussit à programmer à distance une chaine de Canalsat sans passer par le player ? et dans ce cas là, comment ?
    :roll:
    Ancien abonné Freebox Revolution.
    Migration Freebox Ultra commandé le 30 janvier.
    Envoi le 9 février par Chronopost.
    Réception le 12 (mais déjà au point relais le 9).
  • D'après une réponse faite par CanalSat il semble qu'il ne soit pas possible pour un abonné Canalsat via Free de programmer à l'avance un enregistrement via un pc ou un smartphone.

    du coup j'ai l'impression de revenir 5 ans en arrière et heureusement que je n'ai pas renvoyé mon contrat signé.

    Comment perdre un client le plus rapidement possible... :roll:

    Evidemment s'il existe une astuce et que l'un d'entre vous a réussi, ça m'interesse !
    Ancien abonné Freebox Revolution.
    Migration Freebox Ultra commandé le 30 janvier.
    Envoi le 9 février par Chronopost.
    Réception le 12 (mais déjà au point relais le 9).
  • oui...
    non, ce n'est pas possible, pas de programmation à distance, pas de programmation récurrente sur les chaines canal sat...
    Ca fonctionne avec canal+ car c'est repris sur freeboxTV uniquement.
    C'est très pénible.
  • Du coup j'ai résilié illico.
    j'aime pas qu'on me prenne pour un sous-client ! :roll:

    surtout que ce n'est pas clairement spécifié sur leur site (et ailleurs).

    au moins j'espère que mon post servira à d'autres... ;)
    Ancien abonné Freebox Revolution.
    Migration Freebox Ultra commandé le 30 janvier.
    Envoi le 9 février par Chronopost.
    Réception le 12 (mais déjà au point relais le 9).
  • toujours rien...
  • Toujours rien...
  • bonjour ,

    étant donné que ton abo canalsat free est géré par canal lui meme connecte toi sur ton espace client mycanal et programme une enregistrement pour voir ?

    cordialement

    steeve
  • ca marche pas, évidemment.
    c'est un probleme connu depuis le debut de la Freebox revolution.
    surement reglé avec la nouvelle interface à venir.
  • Boostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍 Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    Idees Cadeaux 💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison