Bloqué à Etape 1 depuis le 05/04

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

    Migrant de SFR à Free (sans rentrer dans les détails, disont que la qualité de service n'est plus vraiment ce qu'elle était quand 9 était encore indépendant...), j'ai fait une demande d'inscription par téléphone le 05 Avril.

    et depuis... je suis toujours à l'étape 1
    Je sais être patient (merci SFR pour ca...) mais j'aimerai savoir ce qui bloque ?

    cordialement
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour

    je vous prie de bien vouloir m'envoyer votre numéro de ligne afin d’accéder à votre dossier

    Merci
    Equipe FREE
  • envoyé :)
  • j'espere que ca avancera :)
    Pour le moment, rien coté avancement ou appel technicien
  • bjr Rayaki,

    j'ai le meme problème :p , inscrit depuis le 13/04 (vive vendredi 13 lool) et toujours étape 1. perso, c'est FT qui bloque !! car saturation chez eux, plus de place... alors que je viens de résilier chez SFR...

    bon courage...

    Adele11
  • Bonjour,

    je suis confronté au même problème, depuis ce week end, ma free est bloqué à l'étape 1.
    Est il possible de m'aider ? d'avance merci
  • Même probleme. Inscrit depuis le 31/07 et toujours à l'étape 1.
    Combien de temps cela peut mettre, parce que le délai de 21 jours va être surement dépassé
  • Bonjour
    Même problème, inscrit depuis le 8 juillet (!) j'ai toujours la même réponse quand j'appelle Free "soyez patient la demande à été faite à France Télécom mais il n'y a pas de place de libre dans le répartiteur et il faut attendre que quelqu'un déménage"
    Qui peut me dire comment faire accélérer le dossier?
    Merci
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

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