Bloqué à Etape 1 depuis le 05/04
-
Bonjour,
Migrant de SFR à Free (sans rentrer dans les détails, disont que la qualité de service n'est plus vraiment ce qu'elle était quand 9 était encore indépendant...), j'ai fait une demande d'inscription par téléphone le 05 Avril.
et depuis... je suis toujours à l'étape 1
Je sais être patient (merci SFR pour ca...) mais j'aimerai savoir ce qui bloque ?
cordialement
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
je vous prie de bien vouloir m'envoyer votre numéro de ligne afin d’accéder à votre dossier
Merci


Pour le moment, rien coté avancement ou appel technicien
j'ai le meme problème :p , inscrit depuis le 13/04 (vive vendredi 13 lool) et toujours étape 1. perso, c'est FT qui bloque !! car saturation chez eux, plus de place... alors que je viens de résilier chez SFR...
bon courage...
Adele11
je suis confronté au même problème, depuis ce week end, ma free est bloqué à l'étape 1.
Est il possible de m'aider ? d'avance merci
Combien de temps cela peut mettre, parce que le délai de 21 jours va être surement dépassé
Même problème, inscrit depuis le 8 juillet (!) j'ai toujours la même réponse quand j'appelle Free "soyez patient la demande à été faite à France Télécom mais il n'y a pas de place de libre dans le répartiteur et il faut attendre que quelqu'un déménage"
Qui peut me dire comment faire accélérer le dossier?
Merci