Lecture Blu-ray Showgirls

  • Bonjour, lors du visonnage au bout d'un moment j'ai un message qui me dit que je ne peux pas visionner le film pour cause de controle parental sur la V6 alors qu'il n'es pas en place je ne sais pas quoi faire,

    Merci.
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

    1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
    Toutes les solutions proposées sont les méthodes approuvées par les Membres. Pour info, le forum Freebox étant Partenaire Amazon, il peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement, si vous passez par les liens du forum, merci ! Le plus important : le prix reste le même pour vous !
    Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
  • Bonjour
    peut être que vous avez configurer le logiciel free angel ( contrôle parental)
    Pour désinstaller le logiciel, fermez toutes les applications ouvertes sur votre ordinateur (Internet Explorer, Msn, Firefox, Outlook…). Veillez à fermer le logiciel FreeAngel.
    Lancez le fichier de désinstallation accessible via le menu démarrer > Programmes > FreeAngel > Désinstaller FreeAngelou directement via le chemin "C :\Program Files\FreeAngel\unins000.exe".
    Une fois le fichier lancez, laissez-vous guider.
    Si vous venez de désinstaller le logiciel et que la protection est toujours active. Suivez cette démarche :
    Dans Internet explorer allez sur Options Internet, dans l’onglet Connexions, cliquez sur le bouton Paramètres réseau, dans cette nouvelle fenêtre, décochez simplement la case de la section Serveur Proxy.
    Firefox allez sur Outils puis Options, allez sur Onglet « Avancé », dans cette fenêtre sur l’Onglet Réseau puis cliquez sur le bouton Paramètres, enfin cochez Connexion directe à Internet.

    A votre dispo
    Equipe FREE
  • Bonjour merci pour votre réponse j'ai google chrome je n'ai ni IE ni firefox et je n'ai pas installer Free Angel sur mon pc

    cordialement.
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 10h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »