Accès NAS et firewall (AVG)
-
Bonjour,
Je n'arrive pas à accéder (en interne) au disque NAS de la Freebox V6 via le lecteur réseau de W7.
En revanche, je n'ai aucun soucis lorsque je désactive mon firewall (AVG). Je suppose donc qu'il suffit que j'autorise les échanges avec le NAS dans le firewall mais je ne connais pas les paramètres.
Connaissez-vous la marche à suivre concernant AVG pour autoriser les flux vers le NAS ou à défaut les caractéristiques du flux que je dois autoriser sur n'importe quel firewall?
Je précise que je n'ai aucun soucis d'accès via ftp, que le firewall soit activé ou pas.
Merci beaucoup!
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗

Je vais regarder ce lien.
Pour l'instant j'avais plus ou moins résolu le problème en autorisant les connexions sur certains plage de ports.