erreur 502 Bad Gateway

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • J'ai contacté le service technique pour signaler les difficultés pour me connecter à l'interface Freebox Server par l'adresse "mafreebox.freebox.fr". Impossible donc de configurer la Seedbox.(ex.config .FTP)
    Le message d'erreur était: 502 Bad Gateway.
    Depuis le 28 avril j'ai eu trois interlocuteurs, pour divers sujets (game pad non livré-solutionné!-mauvaise qualité image tv, freezes, coupures, gel de l'image-solution:éviter l'utilisation des adaptateurs CPL Freeplugs. J'utilise donc mes précédents adaptateurs de marque-les freeplugs ne sont utilisés que pour l'alimentation- et donc cette erreur 502.
    Le dernier interlocuteur m'indique que ce message lui est inconnu mais que ce bug serait signalé pour une mise à jour globale? Aucune nouvelles depuis lors.
    Or sur le forum, je constate que nous sommes nombreux à avoir eu ce problème et qu'il s'agit d'un problème avec le navigateur Firefox et de ses extensions; la solution est donnée par les internautes- entre autre utiliser Internet Explorer!
    Conclusion- encore une fois on constate l'incompétence de certains techniciens? du sav.
    Conseil: ils devraient consulter plus souvent les forum des internautes.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour,

Après quelques longues minutes d'attente pour avoir la Hotline free, le problème n'est pas résolu.
    Leur solution : attendre demain et tout ira mieux car le problème leur est remonté ce matin seulement!!!
  • erreur 502 Bad Gateway..suite

C'est quand demain?? j'ai le meme problème depuis 3jours!!!... l'attente est de combien?? plus de mail!! ...."et maintenant on va où?"

est ce qu'il y aurait une manip de .. contournement.. merci jpb
  • En plein "502 Bad Gateway" depuis ce matin, quelques mois après avoir hélas migré sous Zimbra…
    Mais est-ce bien Zimbra ? La messagerie sur page http://imp4.free.fr/imp/login.php n'est pas plus accessible (non-reconnaissance du mot de passe valide)
    Bravo Free…
  • Bonjour, j'ai le même problème depuis ce matin mais ce que je ne comprends pas c'est que j'ai 3 adresse free et qu'il n'y en a qu'une qui a cette erreur.
  • C'est inadmissible ça ne fonctionne toujours pas !!
  • Bonjour, ma boîte fonctionne à nouveau et je n'ai rien fait.
  • 502 Bad Gateway
    Egalement , la meme erreur depuis hier , j'ai essayé internet explorer , mozilla et rien y fait . de plus dans mon entreprise , j'ai essayé pour voir : idem.
    J'ai remarqué ces derniers jours des pertes de débits , ce n'est ni la température : +2°C ; ni les PC.
    Merci Free , la messagerie étant mon outils de travail.
    A quand la remise en état.
  • Idem impossible de me connecter sur mon compte messagerie
    erreur Bad Gateway 502 :?:
    j ai essayé les navigateur google , Firefox,internet exploreur rien n y fait ? :evil:
  • Bon je ne sais pas si cela est lié mais j ai effacé l historique de mes navigateurs et cela re fonctionne
    si cela peut servir a quelqu'un
    @ ++
  • Cela signifie que ton site a un probleme de proxy ou autrement dis un probleme au nivrau de son serveur plus d'info ici : http://www.01net.com/...
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »