green farm profil perdu !

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour à tous!
    Savez vous si il est possible de récupérer un profil sur green farm? Je m'explique : j'avais une jolie ferme avec un max d'animaux, de cultures, de billets après presque un mois de jeu...et puis j'ai voulu demander un nouveau profil pour faire jouer mon frère, résultat j'ai perdu l'ancien profil, le jeu est revenu à zéro! et impossible de retourner à l ancien profil. Y a t il une solution? merci d'avance pour vos lumières! :mrgreen:
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour Jane13490,

Mêmes problèmes ! Dès que l'on joue avec plusieurs profils il y a des problèmes de mélange de profil. J'ai par exemple un profil 1 (LV 13) et un profil 2 (LV 9), et à un moment mon 1 est devenu LV 13 avec le même personnage mais la ferme du 2 !!! Et ce type de problème est arrivé plusieurs fois.
    A mon avis c'est un bug de Green Farm sur le Freebox !

Il Piotr.
  • Salut,
    j'ai crée un second personnage et du jour au lendemain il n'existait plus.
    Je crois qu'il faut respirer un grand coup, rester zen et tout recommencer...
  • Bonjour, même problème !!! Le contenu de mon profil a été remplacé par un autre donc j'ai tout perdu !!!! Sauf mon niveau d'expérience, le nombre de pièce et le nombre de billet. Il y a un problème sur la gestion des profils!!!! Heureusement que je n'ai pas acheté de l'argent virtuel sinon ce n'est pas que tu temps que j'aurais perdu mai aussi de l'argent !! :evil:
  • Bonjour,
    J'au eu le même problème en voulant créer un nouveau profil . résultat tout mon ancienne greenfarm (level 26) perdu :( ! Mais je l'ai récupéré en allant dans le menu profil où l'on peut sélectionner qu'un seul profil je pense ...
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier TV »