Plus de tonalité sur mon téléphone fixe
-
Bonjour,
depuis maintenant deux semaines, je n'ai plus de tonalité sur mon téléphone fixe et je ne peux donc m'en servir.
J'ai essayé un reboot mais sans succès, puis un redémarrage de secours mais lui aussi sans succès.
Que puis je faire?
Pour info j'ai une freebox révolution et n'ai touché aux branchements ni aux paremètres de ma connection.
Merci de votre aide...
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Un appel au 3244 s'impose car si tu n'as rien touché à la configuration, ce n'est pas normal.
Le problème viendrait pas, par hasard du tel ? le tester éventuellement chez un voisin ou autre afin d'en être sur.
Vérifier aussi le bon branchement du tel et le tester avec la borne DECT de la freebox si ce n'est pas déjà fait.
Tu parles de 15 jours environ, mais il ne faut pas oublier qu'il y a eu une mise à jour firmware le 28/03/2012 et que c'est peut-être depuis cette mise à jour que le tel marche plus??
En espérant t'aiguiller...
Cdlt,
Snaky
Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...