TV qui freeze et coupe
-
Bonjour,
je poste un sujet que j'ai du voir une centaine de fois sur le net, et la je désespéré ! ma tv freeze coupe surtout les chaines payante ou le replay, pourtant je pense avoir tout fait, câble ethernet relier à ma V6 pas de rallonge
je me suis mis en mode fastpath sans résultat avant j'était en sérénité, j'ai fait un test du débit ci-dessous les résultats, un technicien free est passé deux fois sans rien trouver, je ne sais plus quoi faire à part résilier mon abonnement, mais pour aller ou ?
merci de votre aide
Débit descendant : 9285 kbps (1160.6 Ko/s) - Débit montant : 1066 kbps (133.3 Ko/s) - Ping : 39 ms
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
Longueur : 2222 mètres
Affaiblissement : 33 dB
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Il s'agirait peut-être d'un problème de marge de bruit trop faible ?
Le vérifier sur http://mafreebox.freebox.fr/ Onglet "ADSL" et "Statistiques" et voir à combien elle est.
Sur la prise tel, vérifier aussi qu'il y a que deux fils de brancher (gris et blanc) et pas de condensateur.
Cdlt,
Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
Marge de bruit 7 dB
Mais pour le replay, la VOD et en fonction de la saturation des serveurs, ça peut couper et là, ça ne vient pas de notre connexion mais de chez eux...