Sortie Vidéo prise Péritel ( le cablage !!!)

  • Bonjour ,

    Je viens de recevoir la V6 révolution en échange de la V5
    Peut-être mes problèmes viennent de moi aussi je m'adresse à vous pour les corriger
    Merci d'avance ....
    A - Sortie pour le son ... une sortie standard ( Blanc et Rouge ) no problème
    La deuxième sortie COAXIAL dommage pour une box qui se dit HD
    ne pas voir la sortie Optical .
    B - Sortie vidéo HDMI ( no problème )
    Péritel ( no problème )
    le problème arrive lorsque l'on veut une sortie S- Vidéo
    En mettant sur la péritel un boitier qui fait ( S-Vidéo - Vidéo Composite -
    et son rouge et blanc ) tout fonctionne SAUF le S-Vidéo et signal est pourri on dirait qui manque la Synchro .....
    d’où ma question dans le sujet ou peut-on avoir le câblage de la péritel et la prise ronde côté freeplayer est-elle normalisée .....!!!

    J'ai un vidéo projecteur qui a une entrée -S-Vidéo je ne vais quand même
    me pas me connecter en vidéo composite
    Merci de vos suggestion
    @+JLI
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

    1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
    Toutes les solutions proposées sont les méthodes approuvées par les Membres. Pour info, le forum Freebox étant Partenaire Amazon, il peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement, si vous passez par les liens du forum, merci ! Le plus important : le prix reste le même pour vous !
    Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
  • Bonjour ,

    J 'ai trouvé une solution en attendant de m'acheter un vidéoprojecteur
    avec une entrée HDMI
    J'envoie la sortie péritel venant de la freebox player
    à l'entrée Péritel N° de mon magnétoscope que je n'utilisais plus
    Ayant une sortie S_VHS , une autre péritel N°2 ( sortie ) ,une prise vidéo composit en sélectionnant la péritel entrée N°1j'ai tous les types de sortie que je veux
    Par contre une erreur sur mon message précédant
    la freebox Player a une sortie son Optical et non coax ( Mes excuses )
    J'ai mélangé avec un lecteur DVD que je branche chez ma fille .
    @+JLI ( Tout cela pour le partage )
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 10h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »