Sortie Vidéo prise Péritel ( le cablage !!!)

• Bonjour ,

Je viens de recevoir la V6 révolution en échange de la V5
    Peut-être mes problèmes viennent de moi aussi je m'adresse à vous pour les corriger
    Merci d'avance ....
    A - Sortie pour le son ... une sortie standard ( Blanc et Rouge ) no problème
    La deuxième sortie COAXIAL dommage pour une box qui se dit HD
    ne pas voir la sortie Optical .
    B - Sortie vidéo HDMI ( no problème )
    Péritel ( no problème )
    le problème arrive lorsque l'on veut une sortie S- Vidéo
    En mettant sur la péritel un boitier qui fait ( S-Vidéo - Vidéo Composite -
    et son rouge et blanc ) tout fonctionne SAUF le S-Vidéo et signal est pourri on dirait qui manque la Synchro .....
    d’où ma question dans le sujet ou peut-on avoir le câblage de la péritel et la prise ronde côté freeplayer est-elle normalisée .....!!!

J'ai un vidéo projecteur qui a une entrée -S-Vidéo je ne vais quand même
    me pas me connecter en vidéo composite
    Merci de vos suggestion
    @+JLI
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs de 7mm d'épaisseur comme le Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

• Bonjour ,

J 'ai trouvé une solution en attendant de m'acheter un vidéoprojecteur
    avec une entrée HDMI
    J'envoie la sortie péritel venant de la freebox player
    à l'entrée Péritel N° de mon magnétoscope que je n'utilisais plus
    Ayant une sortie S_VHS , une autre péritel N°2 ( sortie ) ,une prise vidéo composit en sélectionnant la péritel entrée N°1j'ai tous les types de sortie que je veux
    Par contre une erreur sur mon message précédant
    la freebox Player a une sortie son Optical et non coax ( Mes excuses )
    J'ai mélangé avec un lecteur DVD que je branche chez ma fille .
    @+JLI ( Tout cela pour le partage )
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon