Lecteur blu ray HS
-
Salut
Ca y est , mon lecteur blu ray a laché hier soir.
il ne reconnait plus les blu rays , (lire bly ray reste grisé) , par contre il lit toujours les DVD.
Hot line contactée en début d'après midi et après divers tests - echange du player ...sans trop de difficulté.
J'espere que le nouveau lira mieux que celui ci les blu ray 3D.( ne lisait pas Samy 3D)
@+Migration demandée le 15/12/10 17.00h -
Réception le 12/01/11Dépôt UPS de Vitrolles
REGION: PACA
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗

J'ai opté pour un lecteur externe, plus fiable.
Je ne vois qu'un seul intéret à la présence de ce lecteur bas de gamme : un superbe argument commercial pour Free, bien joué!
Une seule solution : faire comme si ce lecteur n'existait pas et acheter un autre lecteur Blu Ray. Pour les plus tenaces : envoyer une lettre à FREE pour leur inciter à retirer de leur écran publicitaire toute mention au lecteur Blu Ray, pour publicité mensongère.
Idem: mes blurays ne fonctionnaient plus. J'ai d'abord pensé à la MAJ 1.1.5, et puis avec la 1.1.6 c'était pareil. Appel de la hotline, envoi d'un nouveau boitier en remplacement validé et en cours.bruno2502 a écrit :J'ai contacté le SAV, car les BR n'étaient plus lus non plus... donc échange en 3 jours tout est Ok maintenant...
Nouveau player reçu 8 jours après le coup de fil à la Hotline: tout est revenu dans l'ordre. C'était donc bien la lentille du lecteur bluray qui était HS. Tout simplement.Pif a écrit :Idem: mes blurays ne fonctionnaient plus. J'ai d'abord pensé à la MAJ 1.1.5, et puis avec la 1.1.6 c'était pareil. Appel de la hotline, envoi d'un nouveau boitier en remplacement validé et en cours.bruno2502 a écrit :J'ai contacté le SAV, car les BR n'étaient plus lus non plus... donc échange en 3 jours tout est Ok maintenant...
Salut, player déja échangé pour non lecture des bluray et 3 mois après jai de nouveau le même pbl, mais comment contacter le SAV, je ne trouve plus le N° de telephone. MerciPif a écrit :Nouveau player reçu 8 jours après le coup de fil à la Hotline: tout est revenu dans l'ordre. C'était donc bien la lentille du lecteur bluray qui était HS. Tout simplement.Pif a écrit :Idem: mes blurays ne fonctionnaient plus. J'ai d'abord pensé à la MAJ 1.1.5, et puis avec la 1.1.6 c'était pareil. Appel de la hotline, envoi d'un nouveau boitier en remplacement validé et en cours.bruno2502 a écrit :J'ai contacté le SAV, car les BR n'étaient plus lus non plus... donc échange en 3 jours tout est Ok maintenant...
Il faut appeler le 3244
Cdlt,
Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
Merci...Mais le SAV par tchat ne fonctionne plus?Snaky a écrit :Bonjour,
Il faut appeler le 3244
Cdlt,
Je ne sais pas si ça ne fonctionne plus, mais en tout cas, avec la Freebox Revolution, le 3244 est gratuit. Autant donc utiliser ce moyen qui est quand même plus rapide dès qu'il faut expliquer des problèmes techniques.lulu85 a écrit :Merci...Mais le SAV par tchat ne fonctionne plus?Snaky a écrit :Bonjour,
Il faut appeler le 3244
Cdlt,

Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
Y a un gros problème, c'est pas possible.
si y a une solution, je suis preneur.
Je pense chercher un lecteur region Free du coup pour palier à ça, je restait chez free pour ce lecteur region free à la demande, mais dans ces conditions, je ne pense pas rester !