Tout fonctionne sauf le téléphone !!!!
-
Bonjour,
Depuis vendredi, j'ai reçu la nouvelle Freebox en échange de l'ancienne.
Et depuis je n'ai plus de tonalité dans mon téléphone. Quand on m'appelle, le correspondant entend que ça sonne mais mon téléphone ne sonne pas.
J'ai contacté l'assistance Free par chat mais j'ai peur qu'ils prennent tout leur temps.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp ?
Merci beaucoup.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Pourriez vous m'envoyer votre numéro de ligne afin de consulter votre dossier
Salmé
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir ce problème et cela fait maintenant plus de 10 jours.
Il faut gueuler mais vraiment pour que Free daigne bouger un peu !!!
Votre dossier est bien en charge par nos services, est ce que le prob est toujours d'actualité, par ce qu’après les vérifications effectuées votre ligne refonctionne j'ai eu le ok hier soir,
je vous prie de bien vouloir tester de votre part
je reste a votre dispo
Equipe free
même probléme
j'ai la V6 depuis ce weekend tout fonctionnait bien jusqu'a hier
sur mon tableau de bord tout est marque ok fonctionnel
mais je ne peux appeler
et quand je reçois ça sonne puis en décrochant ça raccroche automatiquement
quelqu'un a une idée
j'ai besoin de mon fax pour travailler et je ne les reçois plus
merci a vous
A+