Tout fonctionne sauf le téléphone !!!!

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,
    Depuis vendredi, j'ai reçu la nouvelle Freebox en échange de l'ancienne.
    Et depuis je n'ai plus de tonalité dans mon téléphone. Quand on m'appelle, le correspondant entend que ça sonne mais mon téléphone ne sonne pas.
    J'ai contacté l'assistance Free par chat mais j'ai peur qu'ils prennent tout leur temps.
    Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp ?
    Merci beaucoup.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour
    Pourriez vous m'envoyer votre numéro de ligne afin de consulter votre dossier

Salmé
    Equipe FREE
  • Bonjours j'ai exactement le même problème !!!! et ne trouve aucune solution !!! si qu'elle qu’un peut m'aider ? merci d'avance
  • Bonjour,
    Je vois que je ne suis pas la seule à avoir ce problème et cela fait maintenant plus de 10 jours.
    Il faut gueuler mais vraiment pour que Free daigne bouger un peu !!!
  • Bonjour M. chipie_50

Votre dossier est bien en charge par nos services, est ce que le prob est toujours d'actualité, par ce qu’après les vérifications effectuées votre ligne refonctionne j'ai eu le ok hier soir,
    je vous prie de bien vouloir tester de votre part

je reste a votre dispo

Equipe free
    Equipe FREE
  • Bonjour a tous

même probléme
    j'ai la V6 depuis ce weekend tout fonctionnait bien jusqu'a hier

sur mon tableau de bord tout est marque ok fonctionnel

mais je ne peux appeler
    et quand je reçois ça sonne puis en décrochant ça raccroche automatiquement

quelqu'un a une idée
    j'ai besoin de mon fax pour travailler et je ne les reçois plus

merci a vous
    A+
  • bonjour avec la v4 tout fonctionnai​t maintenant avec revolution le telephone n a pas de tonalite par contre quand je fais le transfert sur mon telephone portable je peu recevoir les appels pourqouo? merci de m expliquer
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »