nouveau chez free, téléphone pas activé
-
bonjour tout le monde,
je suis nouveau chez free, en fait j'ai loué un nouveau appartement, et il y a une prise adsl, j'ai contacté free pour avoir internet tv et téléphone, voila j'ai tout reçu mercredi j'ai installé tout comme il faut, internet fonctionne, tv fonctionne mais pas de téléphone, normalement en attend 48 heures mais voila rien n 'est fait, j’arrête pas de démarrer la freebox.
freebox révolution sur l interface il est écrit , téléphone non activé.
je n'ai jamais reçu mon numéro de téléphone.
y a t'il un technicien qui pourra m'aider s'il vous plait,
par contre la je vous ecrit d'un autre pc qui est de chez mon voisin sfr car j'ai cassé mon ordi sans faire attention.
si un technicien passe pas la mon identifiant que j'ai recu pour se connecter a mon compte free box est le : mgascard peut etre avec cet identifiant vous pouvez trouver ma ligne
merci
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
je vous prie de bien vouloir m'envoyer votre numero de ligne par MP afin de vous aider
Merci