passage à l'heure d'été

  • bonjour,
    même après avoir tout redémarrer, le serveur ne se met pas à l'heure d'été alors que le player, sur la tv, indique lui la bonne heure.
    Quelqu'un peut il m'aider?
    merci à tous
  • Hello ! Voici déjà quelques pistes simples pour améliorer ton réseau sans prise de tête :

    Booster le Wi-Fi dans toute la maison : Si le signal peine à traverser les murs épais, l'ajout d'un répéteur récent règle le problème instantanément (ce répéteur Wi-Fi 7 est particulièrement efficace).

    Débrider ta connexion : La prise réseau d'un ordinateur limite souvent son débit. Un simple adaptateur sur port USB suffit pour doubler sa vitesse (en USB-C ou en USB classique). Sur la Delta, tu peux aussi associer un switch rapide à un câble SFP+.

    Résoudre les bugs de la TV (erreurs dash 😡) : Les coupures en Wi-Fi s'éliminent facilement avec un câble Ethernet (ce modèle plat se glisse sous les portes). Pour éviter de tirer un câble, la technologie CPL permet de passer directement par le réseau électrique (ce kit Plug&Play se branche en quelques secondes).

    Ajouter de l'espace de stockage : Un disque supplémentaire permet de transformer sa box en serveur. C'est le cas avec un SSD à clipser sous l'Ultra, ou jusqu'à 4 disques 2,5" (et de la mémoire RAM) dans la Delta.

    Choisir un ordi taillé pour la fibre : Si tu renouvelles ton matériel, vérifie qu'il possède une carte réseau moderne, à l'image des ordinateurs compacts récents (exemple avec ce mini-PC).

    Pour les plus curieux, nous avons résumé toute la méthode avec Kokalight : Créer son réseau 10G chez soi.

    Et toi, quelle est ta configuration actuelle ?
  • j ai le même problème, ma box indique toujours l ancienne heure !!! j ai aussi redémarrer et rien n y fais !!! par contre quand on ai passé en heure d hiver j ai pas eu ce problème
  • bonjour probleme de passage à l'heure d été sur le serveur alors que la télé et l'ordi sont passés a l'heure d'été normalement
    comment faire pour le serveur
    merci
  • bonjour
    meme problème
    en fait je me pose la question y a t'il quelque que chose qui fonctionne avec free a part bien sur ma box se matin ( sauf bien sur le changement d'heure)
    a oui je n'ai pas regardé mon mobile qui est sur le réseau free ............au mon dieu vite
    enfin bon il faut se dire on paye pas chère
    j'ai free j'ai tout compris :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • Bonjour,

    Même chose pour moi malgré le reboot du Server.
    Merci d'avance à celui qui a l'astuce.
    @+,
  • IDEM, malgré un redémarrage, c'est l'ancienne heure qui s'affiche. Je suis certain qu'une mise à jour sera rapidement disponible pour corriger le problème.
  • Bonjour,

    Problème corrigé.

    Voir ici: viewtopic.php?f=2&t=5011

    Je clôture le sujet.

    Cdlt
    Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI

    Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...