Mes bugs freebox revolution
-
Bonjour,
mars 2012 , derniers pilotes à jour.
1/En mode Télé, le Guide des programmes plante systématiquement 3 ou4 fois et nous oblige à repasser par le menu FREE.
2/ les fichiers .wm ne sont pas lus
3/ lecture d'un film DVD du commerce:
a/ bruit agaçant du lecteur
b/ son trés faible , obligation de tout mettre à fond pour être audible
c/ plantage au milieu du dvd
avez vous des solutions ?
Salutations,
GLR
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Veuillez m'envoyer votre numéro de ligne afin de pouvoir accéder à votre dossier
Merci
Bonjour,salmé a écrit :Bonjour pitou56
Veuillez m'envoyer votre numéro de ligne afin de pouvoir accéder à votre dossier
Merci
OK , fait en MP
Salutations,
GLR
réponse envoyée en MP
GLR
je ne trouve pas le chemin d'accés à ma boite de réception MP de ce forum
merci de me l'indiquer.
salutations,
GLR
A propos depuis un mois, sur mon compte\internet , plus d'accés à l'estimation de ma connection avec ce message :
Not Found
The requested URL /debit/index.pl was not found on this server.
Apache/2.2.16 (Debian) Server at tdebit.proxad.net Port 80
Est-ce normal ?
Bonjour,pitou56 a écrit :bonjour,
je ne trouve pas le chemin d'accés à ma boite de réception MP de ce forum
merci de me l'indiquer.
salutations,
GLR
A propos depuis un mois, sur mon compte\internet , plus d'accés à l'estimation de ma connection avec ce message :
Not Found
Est-ce normal ?
Quelqu'un de dispo pour un peu d'aide ???
merci,
GLR
Bonjour,je ne trouve pas le chemin d'accés à ma boite de réception MP de ce forum
Pour accéder aux MP (messages privés) il suffit de cliquer sur ( x nouveau message) en haut au dessus du tchat.
ucp.php?i=pm&folder=inbox
Pour entrer sur le panneau de configuration de la freebox V6 c'est ici:A propos depuis un mois, sur mon compte\internet , plus d'accés à l'estimation de ma connection avec ce message :
Not Found
http://mafreebox.freebox.fr et entrer son mot de passe
Si il y en a pas de configurer, il faut cliquer sur "mot de passe oublier" pour en créer un autre. Il s'affichera sur le cadran de la Freebox Server.
Cordialement,
Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
Bonjour,Snaky a écrit :Bonjour,je ne trouve pas le chemin d'accés à ma boite de réception MP de ce forum
Pour accéder aux MP (messages privés) il suffit de cliquer sur ( x nouveau message) en haut au dessus du tchat. OK, MERCI
ucp.php?i=pm&folder=inbox
Pour entrer sur le panneau de configuration de la freebox V6 c'est ici:A propos depuis un mois, sur mon compte\internet , plus d'accés à l'estimation de ma connection avec ce message :
Not Found
QUE veux tu dire ???que le test en ligne est remplacé par le graphique d'info sur la console mafreebox ??? et si oui comment lire les débits maxi ??
http://mafreebox.freebox.fr et entrer son mot de passe
Si il y en a pas de configurer, il faut cliquer sur "mot de passe oublier" pour en créer un autre. Il s'affichera sur le cadran de la Freebox Server.
Cordialement,
OK, MERCI
QUE veux tu dire ???que le test en ligne est remplacé par le graphique d'info sur la console mafreebox ??? et si oui comment lire les débits maxi ??
salutations,
GLR
Non, une fois sur la console et dans l'onglet "ADSL" /"Statistiques" on voit le débit de synchronisation qui correspond au débit ATM et non débit IP réel (il faut enlever environ 25% du débit atm pour avoir le débit réel)QUE veux tu dire ???que le test en ligne est remplacé par le graphique d'info sur la console mafreebox ??? et si oui comment lire les débits maxi ??
Bonjour,pitou56 a écrit :Bonjour,
mars 2012 , derniers pilotes à jour.
1/En mode Télé, le Guide des programmes plante systématiquement 3 ou4 fois et nous oblige à repasser par le menu FREE.
2/ les fichiers .wm ne sont pas lus
3/ lecture d'un film DVD du commerce:
a/ bruit agaçant du lecteur
b/ son trés faible , obligation de tout mettre à fond pour être audible
c/ plantage au milieu du dvd
avez vous des solutions ?
Salutations,
GLR
je reviens au post initial pour lequel je n'ai toujours pas de réponse .
En avez vous ????
Salutations,
GLR
Je ne peux pas répondre concrètement, je n'ai pas le problème.1/En mode Télé, le Guide des programmes plante systématiquement 3 ou4 fois et nous oblige à repasser par le menu FREE.
Déjà répondu. Les fichiers wma (windows média audio) ne peuvent pas être lu sur la freebox (linux oblige...)2/ les fichiers .wm ne sont pas lus
Là, je ne sais pas...en essayant un autre dvd?3/ lecture d'un film DVD du commerce:
Il faut monter le volume initial de la tv et régler le son ensuite via la télécommande Freebox.b/ son trés faible , obligation de tout mettre à fond pour être audible